• ~ 11 Citations pour les gens tristes #1 ~

    1- Oui , les ruptures font mal , mais avez vous déjà vu votre meilleur(e) ami(e) se transformer en étranger(e) ....

    2-Bizzarement , ceux qui ont les mots pour consoler tout le monde ne trouvent jamais quelqu'un pour les consoler à leur tour ....

    3-Les gens te parlent , te disent je t'aime , ils te disent qu'ils tiennent à toi , mais du jour au lendemain , ils t'oublient complétement , comme si tu n'avais jamais existé . 

    4-Les adolescents qui sont assis seuls dans leur chambre et pleurent pour dormir la nuit , étaient autrefois des enfants avec de la lumière dans les eux et de l'espoir dans le coeur . 

    5-Je me presse de rire de tout , de peur d'être obligé d'en pleurer ...

    6-Les maux du corps sont les mots de l'âme . Ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans guérir l'âme ...

    7-C'est très simple , on s'en veut et on s'enlace ; puis on s'en lasse et on s'en veut . 

    8-Qui s'absente trop finit par ne plus manquer . 

    9-Quand on est petit, on pleure alors que tout va bien mais, quand on est grand , on sourit alors que tout va mal .

    10-Je passe des heures à chercher des citations pour trouver les mots  que je n'arrive pas à dire ...

    11-Qui souris n'est pas toujours heureux ...Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux . 

     

    Quelle est ta préférée ? 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 22:55

    Je me reconnais dans beaucoup ! 1 : oui je l’ai vu plusieurs fois 

    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 06:17

    Moi je me reconnais dans les numéros 3 et 4.

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:06

    perso je me reconnait vachement bien dans la 9 :(

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:42

    Je connais que la 7

    5
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:18

    Moi c’est plutôt la 3 et la 4. Mais surtout la 4erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :